La conclusion des dirigeants

Publié le par U17

Trois années passées au FC Uffheim se terminent avec cette équipe de moins de 15 d’abord, puis de U 17 ensuite.

Ce n’est pas un club que nous allons quitter,  mais presque une pension de famille tant l’ambiance y a toujours été si chaleureuse. Je ne citerai personne pour ne pas risquer d’en oublier, mais c’est à tous ceux qui par leur gentillesse et leur amour du sport nous ont hébergé dans ces locaux  et sur ces terrains qui nous sont devenus si familiers, que nous disons un grand merci. Notre seul regret sera de ne pas leur avoir apporté un peu plus de joie par quelques victoires à notre portée et cerise sur le gâteau un maintien…Merci quand même à vous tous du FC Uffheim.

Pour ce qui est purement de notre saison de foot, nous allons citer trois personnes : Philippe, Anthony et Claude. Ces trois là, avec une mention spéciale à philippe qui a essayé de nous emmener  jusqu’au bout, auront tout essayé. Des mots, des encouragements, des explications, des remontrances, des conseils, des remontages de moral, etc…, Ce que nous avons pu en entendre  dans les vestiaires, avant et pendant chaque match ; Pour rien pourrait-on penser ? Non, car il y en a qui écoutaient, qui se sentaient concernés, mais hélas, pas suffisamment. A ce niveau, il en faut au moins 14 qui soient mobilisés chaque samedi et c’était loin d’être le cas. Les bon jours, il devait y en avoir 8 ou 9…En conclusion, vous les trois coach, soyez sûr que tout ce que vous avez fait, vous ne l’avez pas fait pour rien, et les « vrais » joueurs de foot que vous aviez dans votre groupe s’en souviendront, j’en suis sûr. En tout cas, nous humbles dirigeants qui avons souffert avec vous, nous vous remercions très profondément et très sincèrement.

Les résultats n’ont pas étés au rendez-vous, le résultat final, bien que presque atteint, non plus ! Certains n’ont pratiquement jamais étés à la hauteur de leur tâche. Peut-être que je me trompe, mais à mon avis, les uns n’avaient pas le niveau et  n’ont rien fait pour progresser , les autres, qui auraient pu donner un peu plus et compenser,  se sont trop souvent reposés sur les autres. En d’autres termes, on ne pourra que regretter une attitude trop passive de quelques éléments qui dans ce registre auront été jusqu’au bout….

Enfin, notre dernière pensée va à ceux avec qui nous aurions certainement relevé le défi, Fabien et Julien. Plus ou moins longtemps, tous deux nous ont beaucoup manqué, et si l’on rajoute la longue blessure de notre gardien, on voit que les dés étaient pipés dès la première partie du championnat. La liste des plus ou moins blessés s’allongeant au fil du temps, la tache de l’entraîneur relevait de plus en plus du miracle.

C’est pourquoi, mon cher Philippe, tu n’as pas à te lamenter car ton travail, tu l’as fait et bien fait. D’autres on fait mieux mais avec des effectifs triples, c’est plus facile, c’est sûr ! Donc, tes deux plus fidèles dirigeants te remercient sincèrement pour tout ce que tu as accompli, et ne peuvent qu’espérer te revoir à ce même poste dans quelques temps.

 

                                                        Philippe et Dominique.  

Publié dans Infos diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
<br /> <br /> Il me semble que Thomas aussi était bléssé ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La saison 2010/2011 est assez bien résumée...que de qualités, de bons joueurs...mais quel manque d'investissement et de volonté, quand j'entend des joueurs dirent 'j'en ai ma claque de courir à<br /> coté de mecs qui s'en tapent royalement'...la saison ne pouvait que finir ainsi...Allez vivement la prochaine saison...et j'espere de tout coeur revoir Fabien sur les terrains car tu nous a<br /> vraiment beaucoup manqué cette saison... bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre