Le mot de la fin: une triste fin!

Publié le par Philippe Didelot

Tout d'abord, je tiens à remercier tous les membres du FC Uffheim de m'avoir accueilli aussi chaleureusement et tout particulièrement Teddy et Jean-Phi. Quelque soit le souci, ils étaient toujours disponibles. Merci aussi à Lionel et Micky, mes spécialistes des grillades et des frites! Le FC Uffheim a été  une vraie famille pour moi.

Je souhaite également remercier Anthony et Claude, qui m'ont donné un coup de main et qui m'ont toujours soutenu. Et enfin un grand merci à Dominique et Philippe, qui m'ont épaulé durant toute la saison et ont été des dirigeants de premier ordre.

 

En ce qui concerne le mot de l'entraîneur, cette saison se termine sur mes deux plus grandes déceptions sportives.

La première, c'est la relégation de l'équipe 1. Il ne manquait pas grand chose (1 victoire!), on pouvait sûrement faire mieux, mais on n'a pas su être là lors des matches décisifs comme Obernai ou Kindwiller.

La deuxième, c'est d'avoir baissé les bras, de ne pas avoir disputé la dernière rencontre. Mëme si la chance de ramener une victoire était minime, on aurait dû tenter de le faire. J'aurais souhaité me battre une dernière fois à vos côtés. L'occasion ne m'en a pas été donnée, faute de joueurs. Triste fin!

 

A tous, bonne chance pour la saison prochaine.

 

 

Publié dans Infos diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article